TENDANCE

Se dire oui avec élégance : Fanny et Romain

© Valerie Raynaud Photography

C’est décidé, il sera champêtre ! Fanny et Romain, jeunes amoureux, ont décidé de se marier sous le beau soleil méditerranéen au sein du Domaine Fon De Rey près du village de Pézenas. Leur cœur et leur famille sont dans le sud, il était donc plus facile de tout organiser à leur image, près de chez eux dans une ambiance douce et élégante sur un air de Provence.
Depuis quelques saisons les mariages à la fois chics et décontractés ont en effet le vent en poupe chez les futurs mariés. Le lieu de réception lové au cœur des vignes et baigné par le soleil du Languedoc est l’endroit parfait situé à seulement 8 kilomètres de la Méditerranée.
Cet ancien Domaine viticole réunit tous les ingrédients pour un évènement de rêve : authenticité, patio intime et jardin luxuriant, l’alchimie est parfaite ! Surplombant le joli village de Pomérols dans l’Hérault, le Domaine de Fon de Rey date du XVIIe siècle et a été construit par le Baron de Latude, grand notable de Pézenas. Il était alors le plus grand domaine viticole de la région en superficie et les vignes s’étendaient jusqu’à la mer Méditerranée.


© Valerie Raynaud Photography

© Valerie Raynaud Photography

Aujourd’hui, l’ancien chai de 280 m2 a été magnifiquement restauré et le parc fleuri et arboré de pins centenaires peut recevoir les invités en grand nombre dans une ambiance très bucolique.
Fanny et Romain décident de privatiser l'ensemble du domaine afin de profiter de l’extérieur, du chai et des nombreuses chambres à la décoration soignée. Ils optent naturellement pour une décoration épurée.
En extérieur des tentes au chapeau blanc pour abriter le cocktail, des guirlandes de dentelle blanche, des valises et objets chinés pour orner les arbres et de petits coins de lecture.


© Valerie Raynaud Photography

© Valerie Raynaud Photography

La très belle salle de réception est décorée simplement de nappages blancs et chandeliers éclairés, les centres de table sont des petits oliviers dans des Poteries de la Madeleine. Le bois, le lin, la dentelle et les verres suffisent à créer un esprit chic, authentique et très romantique. La fête peut battre son plein.
Fanny a revêtu une incroyable robe de mariée en dentelle à la traîne savamment travaillée. Romain est rayonnant dans son costume bleu marine et tous les deux sourient à la belle vie qui les attend.
Toute la famille, tous les amis sont réunis au Domaine pour profiter de cette journée unique. Petits et grands rient et dansent sous les guirlandes. La nuit peut bien s’éterniser, il fait beau au Domaine Fon de Rey !


Lieu : Domaine Fon de Rey à Pomerols
Traiteur : Le Délice des Princes
Photographe : Valerie Raynaud Photography
Vidéo : Les Conviviales Production
Organisation, décoration et décoration florale : On dirait le sud Events
Carterie : Labographic
Ambiance musicale : Matthieu Cellucci
Mise en beauté mariée : Eden Coiffure et Make me Lovely
Robe et accessoires mariée : Pronovias
Chausseur : Repetto
Costume et accessoires marié : Maison Casa Pujol - Reus - Espagne