TENDANCE

L’art de célébrer les fêtes !


Garden Trading

La fin d’année est l’occasion idéale pour se rassembler, partager et recevoir. La décoration de notre intérieur et particulièrement de notre table de fêtes nous permet de nous plonger dans cet univers un brin féérique et chaleureux. Table façon banquet, chemin de table atypique ou ambiance délicate, voici quelques inspirations pour vivre les fêtes de fin d’année avec style !


Haut perché

Cette année, la tendance est au chemin de table suspendu ! Aérien, léger, le centre de table fascine et apporte style et convivialité. On peut suspendre des fleurs séchées, des branches de sapin, des guirlandes lumineuses… C’est le must de cette année, idéal pour habiller les longues tablées, style banquet.


Less is more

Se réunir tout en simplicité. Il suffit de peu pour rendre une table harmonieuse et délicate. Une jolie nappe, quelques branches d’olivier ou de sapin et de la vaisselle raffinée (porcelaine), que l’on agrémente de couverts dorés. Tout est pensé pour offrir une table harmonieuse et délicate !


Back to black


House Doctor

Cette année, le noir est tendance et s’invite un peu partout à la maison : dans la cuisine, sur les murs, sur nos couverts ou nos assiettes… Les teintes sombres et profondes offrent du caractère à une table de fêtes. Pour égayer la table, disposez quelques bougies et des branchages fraîchement ramassés.

Pleine lumière


Eva Solo

Afin d’apporter une touche féérique à la table de fête, on aime jouer avec la lumière : guirlandes lumineuses, bougies de différentes tailles et formes…