Une fête d’Halloween stylée !

halloween

Pour grand nombre d’entre nous, Halloween est synonyme de monstres, têtes de mort, araignées et autres symboles macabres en tout genre. Mais qui a dit qu’Halloween était une fête réservée aux enfants ? Il est tout à fait possible d’envisager cet évènement avec un côté déco et moins morbide… L’occasion de passer un moment agréable entre amis ou en famille ! Voici quelques idées pour fêter Halloween de façon chic et tendance.

halloween

On a l’habitude de dresser des tables d’Halloween amusantes pour les goûters d’enfants dans des tons orangés et noirs. Mais il est tout à fait possible de réaliser une table élégante ! Exit le orange, utilisez plutôt des couleurs sombres mixées avec du blanc.
Des assiettes noires, des couverts cuivrés ou dorés, de hauts bougeoirs, une citrouille customisée… Les possibilités sont nombreuses, place à l’imagination !

paintedpumpkins

Côté accessoires
Un peu trop classique, la citrouille aux yeux percés devant la porte et les toiles d’araignées qui se baladent sur la table ?
Les courges, légumes automnaux emblématiques d’Halloween, peuvent devenir de bons alliés déco ! Choisissez-en plusieurs chez votre primeur et peignez-les en doré, noir ou gris à l’aide d’une bombe.
Sur la table, on vous conseille le chandelier, très typique. Les bougies créent une atmosphère cosy mais mystérieuse ! Vous n’avez pas de chandelier à disposition ? Vous pouvez en créer avec des bouteilles en verre :

halloween

halloween

halloween

halloween

halloween

sleepyhollowcocktail

HAPPY HALLOWEEN !

 Sources : Pinterest

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply