Une Brunch Party !

Une Brunch Party !

Le week-end est là et si on pense souvent à inviter sa famille et ses amis pour le déjeuner et le dîner, il est plus rare de les recevoir pour bruncher. Or, ce repas décontracté séduit de plus en plus ! En plus d’être bon, le brunch s’avère très beau à regarder : des smoothies et jus colorés, une belle brioche, une tartine avocat/saumon, un oeuf au plat… Mais les aliments ne font pas tout, une touche de déco s’avère indispensable.
C’est parti pour une Brunch Party !

Tout d’abord, vous devez choisir votre vaisselle avec soin. C’est un peu la pièce phare d’un repas. Il existe différents styles, formes, tailles… Ce qui est important c’est de créer une harmonie avec le reste de votre table.
N’hésitez pas à suivre les tendances actuelles et à oser : Palm springs avec des assiettes à motifs palmier, ou encore des accessoires en matières naturelles comme le bois clair ou foncé, pour un esprit plus « wild ».

Une Brunch Party !

Source : H&M Home

Une Brunch Party !

Source : Blog, Save the déco

Avec les beaux jours on a envie de se prélasser à l’extérieur et de profiter du soleil. Alors, si vous avez un jardin ou une terrasse, pourquoi ne pas en profiter pour organiser votre brunch party à l’extérieur ? Les enfants pourront jouer et courir autour de la table et vous profiterez du soleil à l’ombre des arbres… Le lieu idéal non ?

Une Brunch Party !

Source : Blog, Save the déco

Une Brunch Party !

Source : H&M Home

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un extérieur, vous pouvez organiser votre brunch party à en bord de mer ou au bord d’un lac.
Bricolez une table de fortune avec des palettes, pour avoir l’impression d’être comme à la maison. Pour l’assise, misez sur la superposition de tapis et de coussins. À vous de choisir votre style : tapis berbère pour un style scandinave ou des tapis kilim pour un style plus exotique, un brin coloré.
Vous pouvez aussi opter pour un style plus chic, à la manière d’un pique-nique branché : une nape en lin, un peu plissée et simplement déposée sur le sable… Rajoutez quelques fleurs ou quelques feuilles d’eucalyptus pour ajouter une touche de couleur et le résultat sera garanti !
La vue rendra le moment unique et l’instant magique. Succès garanti !

Processed with VSCOcam with a6 preset

Source

Beach_breakfast_waffles_and_porridge_2

Source 

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par le lieu, IMPROVISEZ ! Pourquoi ne pas aller bruncher en bordure de forêt ? Ou dans un champ ? Les possibilités sont nombreuses quand il fait beau et encore chaud. Utilisez des paniers en osier pour transporter les aliments, choisissez de belles carafes pour le café, le thé et les smoothies, disposez des fleurs sur la table…

Une Brunch Party !

Source

Une Brunch Party !

Source

Ne négligez pas les détails ! Ce sont souvent les petits détails, les petites attentions qui font toute la différence. Vous êtes certainement déjà allé à une soirée où les attentions de l’hôte vous ont fait plaisir : un cadeau à ramener à la maison, des marques-places « home-made », des jeux personnalisés pour les enfants… Et ils peuvent même contribuer à la déco de votre table ! Si vous avez un peu de temps devant vous, pensez à ce que vous pourriez faire et foncez !

Noel_Web-5980

Source

maxresdefault

Source

À vous d’organiser votre propre Brunch Party !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply