Déco kids : la chambre enfant !

Déco kids : la chambre enfant !

Les enfants aussi méritent d’avoir une jolie chambre, bien décorée !

La chambre est un endroit agréable dans lequel les enfants jouent, dorment et s’épanouissent. Finie la chambre maussade, sans couleurs et sans joie : les kids aussi ont le droit à une jolie déco !
Investissez dans du mobilier design et intemporel, peignez les murs, ajoutez de jolis luminaires… La chambre droit être jolie et cosy !

Oubliez les couleurs criardes, optez pour des couleurs douces et reposantes comme le rose poudré (très à la mode cette année) ou le menthe frais.
Vous pouvez aussi jouer avec la peinture sur les murs afin de créer des formes géométriques et donner du cachet à la pièce.
N’hésitez pas à mélanger deux couleurs complémentaires comme le bleu layette et le bleu océan.

Pour des motifs originaux, misez sur le papier peint !
Moderne, vintage, coloré ou sobre, le papier peint est une vraie solution pour les chambres de nos kids. Pour rythmer la déco, vous pouvez jouer sur les effets de couleur. La papier peint coloré c’est beau ! Optez pour une décoration plutôt sobre, afin de ne pas surcharger la pièce.
Si vous choisissez du noir ou du blanc sur les murs, pensez à ajouter des touches de couleurs dans la pièce : une chaise de bureau rose poudrée ou du linge de lit jaune moutarde. Les possibilités sont infimes… En un tour de main, transformez la chambre des enfants en un terrain de jeux et d’aventures !

Sage, décalée, colorée ou épurée, la chambre de vos enfants deviendra une pièce résolument déco !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply